3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Ordered a Big Mac Trio on May 17th 2022 and the food was cold and had been there for a while, not worth $12.
Ça fait 3 fois en ligne que je n’ai pas ce que je commande à l’auto Et la jeune fille qui s’occupe de préparer nos commandes est toujours en panique Je vais faire un détour ailleurs la prochaine fois
On doit toujours vérifier que notre commande est complete beaucoup derreur et meme quand on personalise nos hambergur vaut mieux les ouvrir pour être sur quon a bien ce que nous avons commander avant de retourner a la maison sinon surprise on a pas tout ce pourquoi on a payer?????
Disgrâce ! Froid, interminable service à l'auto, on se trompe dans ta commande.....
Atmosphère chaleureuse et très bon service
Slow staff wrong orders every single time
très mauvais service les caissière se fiche de toi, ils le savent que nous attendons et continue de parler entre eux, et ca fait deux soir ils barrent les portes et il y a un vraie party en dedans ca peut durer une demi-heure ils nous voient attendre et après il ré=ouvre les portes comme si rien n`était arrivé donc Est-ce normal.... vous perdez beaucoup de plumes
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.