4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Plusieurs réparation effectuées à ce garage et toujours très satisfaite. On voit tout de suite que le propriétaire est très connaissant et dédié. Très professionnel. Contente d’avoir découvert ce garage et son « drôle » de propriétaire.
Service très ordinaire. Et j'ai un doute sérieux sur son honnêteté. Pour un problème, il parle de changer quelque chose qu'il a changé il y a six mois... mais il ne s'en rappelait pas! Réputation surfaite.
Business Reply July 19, 2019
Bonjour Sim Tro. Donc, je répond a votre mauvais commentaire 2 ans plus tard... mieux vaux tard que jamais. Si je comprend bien, j'ai réussi a réparer votre voiture. Vous avez été satisfait vu que vous m'avez recontacté six mois plus tard. Je doit avoir probablement plus de 750 clients, et je répare en moyenne 4 ou 5 voitures par jours. Il me serait donc difficile de me rappeler d'une réparation faite six mois plutôt. Je ne veux pas me justifier mais je suis désolé de votre mauvaise expérience
JE LE RECOMMANDE A TOUS PERSONNE TRES QUALIFIER DANS SON DOMAINE HÉSITER PAS A LE CONTACTER
c'est pas à cause que j'aime votre service que vous ne pouvez pas m'offrir un changement d'huile! Faut-il chiâler pour avoir des gratuités? Mon mais, je fais des farces. Vous êtes sympa même si ma radio fait défaut. Faut que je change de char bientôt...hey..hey..hey..Bonne journée et continuez votre travail bien fait.
Le propriétaire de ce garage est un vrai génie! Il connaît tous les modèles BMW comme le fond de sa poche et peut trouver votre problème les yeux fermés. Si vous cherchez un endroit pour un travail toujours propre et honnête, vous l'avez trouvé...
Un gout amer, service clientèle un gros zéro perte de temps et d'argent je suis déçu
Business Reply October 2, 2014
Bonjour Isa4289 j'aurai bien aimé savoir pourquoi vous avez été déçu de mon service. J'aime ce que je fait, je le fait du mieux que je peux, et il m'arrive de me tromper. (Je suis un humain). Si vous me contactez pour m'expliquer ce que j'ai fait qui ne vous a pas plus , je vous OFFRE votre prochain changement d'huile. Serge de walque garage bmdewalque
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.